Download e-book for iPad: 25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site by sissine

By sissine

Show description

Read Online or Download 25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site PDF

Similar french_1 books

Download e-book for iPad: Scotland and the French Revolutionary War, 1792-1802 by Atle L. Wold

For the British government's supporters in Scotland within the 1790s, something was once paramount: they have been scuffling with French rules in any form or shape they could take. no matter if this intended defeating the impact of French progressive rules in Scotland, or defeating the army risk of the French republic, they have been decided to face enterprise of their help of the British kingdom.

Additional resources for 25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site

Sample text

L'affiliation repose sur des sites affiliés qui diffusent de la pub d'un affilieur (bandeau de pub, emailing, lien…), en échange de quoi il perçoit soit un pourcentage sur les ventes, soit un montant fixe par vente, soit un montant donné pour une inscription à une newsletter…. Ce montant (qui doit être attractif) est bien entendu défini par l'affilieur. Une entreprise peut mettre en place son propre programme d'affiliation et le gérer de A à z, ou passer par des plateformes d'affiliation qui se chargent de gérer la logistique (mise en place, envoi des règlements, animation…) mais le gros intérêt d'un site d'affiliation réside dans sa base de données comprenant plusieurs milliers de sites affiliés prêts à passer votre pub… Les plateformes d'affiliation L'affiliation permet d'avoir: 1 – un référencement très rapide sur des milliers de sites pour quasiment rien, car le versement de la commission ne se fait que lors d'une vente.

En effet grâce au transfert d'email et à toutes les newsletters votre site peut devenir en quelques semaines une référence de votre secteur d'activité. Un des derniers exemples avec Kamini et le Rap de Marly Gomont qui a été connu grâce à une vidéo diffusée via internet… Il faut distinguer 2 objectifs pour réaliser des vidéos: améliorer sa visibilité (en complément des moteurs de recherches) et faire du marketing viral pour faire connaître son produit. Améliorer sa visibilité via la diffusion sur les sites de vidéos Le trafic des sites de partage de vidéos en ligne est en augmentation exponentielle et ce média est encore peu exploitée.

Com : un comparateur de prix généraliste, mais qui oblige l'internaute à créer un compte pour accéder aux comparatifs produits. com (racheté par Yahoo-Kelkoo): Il offre l'intérêt d'avoir des bons plans et la liste des marchands n'est pas trop importante, et surtout une navigation bien plus simple et plus pratique que ces concurrents. com : c'est à la fois comparateur de prix et un magazine. com : Bien que généraliste, ce site est bien connu et il permet de bien mettre en valeur vos offres produits, y compris vos promos spéciales.

Download PDF sample

25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site by sissine


by Edward
4.4

Rated 4.83 of 5 – based on 12 votes